Les massages que je réalise sont une inspiration de plusieurs approches, je me suis formée au massage Thaïlandais et au massage Terpsychore. Ce dernier est une approche intuitive du massage qui s’adapte à ce qui se déroule dans l’instant entre le masseur et le massé. Restant à l’écoute de votre corps, de vos besoins particuliers, j’aime associer douceur et puissance, finesse et profondeur. Créant une rencontre unique, vous permettant de profondément lâcher prise et de régénérer vos énergies.
Le massage dure une heure et il comprend un massage du crâne et des pieds, si c’est souhaité par le massé.
Le soin prénatal est un massage très relaxant et enveloppant réalisé à l’huile végétale bio. Il apporte une amélioration de la circulation sanguine et de l’assouplissement de la peau. Ce massage va permettre aussi de soulager les jambes lourdes et les tensions du dos. Il procure un véritable bien-être pour la future maman et pour le développement du fœtus !
Je me suis spécialisée depuis 2012 en massage femme enceinte afin d’apporter aux femmes des moments de bien-être au cours de leur grossesse et aussi après la naissance de leur bébé. J’offre des moments privilégiés de détente afin de permettre à la future maman d’avoir un espace où les tensions peuvent se relâcher pour accueillir ce corps en changement dans la douceur et le bien-être.
Le massage de la femme enceinte offre une bulle de ressourcement autant pour la maman que pour son futur bébé !
Cela peut être l’occasion d’un cadeau célébrant la maman, qui sera tout à fait apprécié !
Le massage bébé est un moment de partage entre le parent et l’enfant. Masser son bébé lui procure du plaisir, l’aide à l’apaiser, lui permet de prendre conscience de son corps. Le massage est un outil relaxant, qui peut aussi venir aider à soulager les petits maux de bébé tels que les coliques.
Un atelier à domicile se déroule au rythme de votre bébé. Je vous montre les mouvements sur un poupon pour vous apprendre des techniques simples, que vous pourrez à votre tour reproduire sur votre bébé.
L’apprentissage des mouvements pour masser l’ensemble du corps de votre bébé se fait progressivement , c’est pourquoi je conseille 3 séances afin d’aborder l’ensemble du massage en douceur.
Un fascicule répertoriant toutes les techniques vu en atelier vous sera remis pour que vous puissiez perpétuer cette pratique et ces moments de plaisir en toute sérénité.
L’âge approprié pour recevoir des massages-bébé est de la naissance à 9 mois.