Massage

"Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de s'y déployer..."

Masser une personne c’est partir à sa rencontre, c’est lire à travers le corps et la peau… C’est panser, dénouer, libérer et ouvrir les zones dans le besoin…

Être massé, c’est honorer son corps pour tout ce qu’il nous permet de vivre et pour tout ce qui est cristallisé en nous et qui demande à être entendu.

Lorsque je masse une personne je rentre en communication, à l’écoute du corps, mon énergie vous délivre des messages, subtils et puissants à la fois… Je ne réponds à aucun protocole, mon expérience dans le massage a débuté en 2009 en Thaïlande, s’est poursuivi avec une formation en massage Terpsichore d’une durée de 3 ans. Terpsichore est la muse de la Danse en mythologie grecque, cela résonnait avec mon approche du corps dansé, et correspondait à ma recherche d’équilibre entre le bien-être du massé et celui du masseur…

Ne souhaitant pas être dans une quelconque forme d’ambiguïté, mon choix de ne masser que les femmes s’est imposé à moi depuis plusieurs années, . C’est ainsi que ma spécialité du soin au corps de la femme s’est élaborée, à tous moments de la vie, du massage prénatal au postnatal également.

Je serais heureuse de vous rencontrer dans un espace de connexion avec votre corps, vous apportant une enveloppe de légèreté et de bien-être.
Massage femme

Massage Femme enceinte
Prénatal ou Postnatal

Doux et enveloppant pour le bien-être d’une future maman, à l’huile végétale biologique, sans huiles essentielles.
A l’écoute des besoins du corps, douleurs dorsales, jambes lourdes ou bassin peu mobile, la future maman va facilement oublier tous ses maux, pour se rapprocher de ses nouvelles sensations corporelles et créer une bulle de douceur avec son bébé.
Après la naissance d’un enfant notre corps a besoin d’être contenu, soutenu et régénéré… Lui apporter par le massage ce soutien aide à passer le cap de la fatigue et du surmenage. Le massage va vous aider à drainer le système veineux et lymphatique, à resserrer les tissus et à relâcher les tensions.

8 années d’expériences en massage femme enceinte et postnatal.

Comment se déroule une séance ?

Je vous accueille et nous prenons le temps de faire connaissance, de faire le point sur vos besoins et sur l’état émotionnel avec lequel vous venez.
La durée du massage est de 1h, le massage est à l’huile biologique, des huiles essentielles peuvent être ajouté (hors grossesse), je peux utiliser des pierres chaudes, des bols tibétains, carillons ou pierres précieuses pour approfondir le soin.
Une fois le massage effectué, nous partageons un temps d’échange et si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un témoignage de votre vécu par courriel.

Tarifs

Massage

Massage femme

1h15
60€

Source et Conscience