EssenCiel

Code
Lemuria

"Connaître le passé, pour comprendre
le présent et préparer l’avenir"

Code Lemuria

Code Lemuria est un système de soin bioénergétique ancestral qui permet de générer l’abondance et la santé en rétablissant la résonance entre notre Être, notre corps physique et l’Univers.

L’origine

Code Lemuria est l’une des techniques thérapeutiques bioénergétiques les plus anciennes de notre planète. Elle nous vient du continent de Lémurie (Mu ou Hiva) qui, selon la cosmologie polynésienne, a été englouti dans l’Océan Pacifique il y a 15 000 ans. Les peuples natifs de la Polynésie pendant des milliers d’années ont conservé ce système de soin qui est maintenant enseigné par Marcos Guerrero.

Code Lemuria permet de reconnecter nos corps physiques et subtils à l’hologramme Universel de la terre défini par des points géographiques et des lignes de forces.

Code Lemuria

Ce soin offre diverses possibilités comme

bougie-modified

Lorsqu’il y a un conflit intérieur ou une émotion négative réprimée, la circulation de l’énergie est bloquée. Cela va provoquer des problèmes émotionnels et/ou physiques. Le soin nettoie et fluidifie cette énergie, la remettant en lien avec l’énergie de l’univers. Le Code Lemuria agit sur les dépressions, sur des thématiques d’abondance, des maladies psychosomatiques, etc.

Le Code Lemuria permet de remettre en circulation l’énergie du « véhicule corporel », de récupérer son libre arbitre. La guérison, l’abondance et l’amour sont ainsi favorisés.

Comment se déroule une séance ?

 

Une séance dure environ 1h30 à 1H45

Nous prenons le temps de dialoguer et de poser ensemble l’intention et l’orientation du soin

  • Le traitement du Code Lemuria est effectué en position couchée. Pendant la séance, la personne reste habillée.

Nous échangeons en fin de séance sur ce qui a été vécu et sur les différents éléments que j’ai perçus lors du soin.

Cet accompagnement peut se réaliser en association avec d’autres techniques complémentaires ou des traitements médicaux. Ceci se fait dans le respect de ces derniers, sans interruption des traitements en cours.

Chaque personne a des besoins différents et les intentions sont différentes pour chacun. En général, il est conseillé d’effectuer 3 ou 4 séances.

 

Tarifs

Code Lemuria

Code Lémuria

1h30
60€